7 août 2014 à 17:31

C'est la reprise!

Sebastien Paviolo et Julien Grand, le tandem qui monta le GOSC jusqu'en excellence du district se reforme cette saison! Et ils repartent là où ils s'etaient trouver en 2ème série...En pleurs

Loupant de justesse la montée la saison dernière (notament pour des exclusions), c'est un groupe new-loock qui repart cette saison avec pour objetif de donner un nouvelle élan au groupe sénior. Exit Nadjim, Farouk, Benoit et Greg, qui après de longues années au club prennent la direction de Vaise et laisseront un grande vide dans tous les coeurs couzonnais. Place à la nouvelle génération, Lucas Balsalobre revient de blessure pour une saison pleine, Romain Puillet la petite perle couzonnaise sera de l'aventure sans oublier les anciens: Jim, Emeric, Bibi, Olive bref les irréductibles! Souhaitons également la bienvenue à Emeric qui nous arrive de Montanay.

Rendez vous à tous demain à 19h pour la reprise, amis supporters on vous donne rdv le 24-08 pour le 1er match de coupe de France.

Voir également