6 octobre 2014 à 10:39

Match nul 2-2 en vétéran

C'était la reprise vendredi soir pour les vétérans couzonnais, qui accueillaient le CS Lyon 8. Bien que dominé techniquement, le 11 couzonnais ouvrit la marque sur un super lob au 20m. Francky le gardien du GOSC était dans un grand soir, repoussant plusieurs offensives dangereuses au prix de belle parade. Mi temps 1-0. Début de seconde mi temps, les rouges doublaient la mise. Le match devenait de plus en plus haché, avec la multiplications des contacts. Physiquement et malgré les jeunes recrus, Couzon baissait le pied et coup sur coup les visiteurs revenait à la marque.

Score final 2-2, un match ou l'ambiance fut limite sur la fin de match. Prochain rendez vous, vendredi à Couzon avec la réception du Fc Croix Roussien.