13 octobre 2014 à 12:12

J-6: Un parfum de derby flotte dans le Val de Saône

Les séniors n'ont pas joué ce week-end contre le voisin Fontaines suite aux fortes pluies le terrain du GOSC était impraticable. Focalisons nous sur le match à venir, match qui tient à coeur aux 2 clubs puisque"il s'agit du DERBY! Autrefois ce derby opposait Couzon à albigny, mais aujourd'hui albigny appartient au club de rive droite fusionnant avec st germain et quincieux.  Peu importe, un derby de tout façon ne se joue pas mais se gagne!

C'est avec un statut de favori que rive droite reçoit le GOSC au stade Henri Maret d'albigny dimanche à 15h, stade qui a vu triomphé plus d'une fois le GOSC notamment l'année dernière 1-0. Un match qui sera très important car les 2 clubs ont de réels ambitions dans cette poule ou au vu des premiers résultats 5 clubs se positionnent pour la montée.

Ce match sera l'occasion pour certains joueurs de retrouver leurs anciens clubs, Léo Arteta, Mohamed et Stéphane Gaidon qui portent les couleurs de Rive Droite aujourd'hui, ou encore Clément Ferreira qui porta les couleurs de rive droite dans les catégories jeunes.

Nous espérons que ce match soit avant tout une fête, et que rive droite saura montrer une image digne d'un club de foot ambitieux en nous accueillant le mieux possible afin d'oublier les insultes qu'avaient tenus certains de leurs joueurs dans notre club house la saison dernière. Mais au vu du travail accompli par ce club, son ambition régional, tout porte à croire qu'un effort à du être fait, réponse dimanche.

Vous pouvez commenter vos meilleurs souvenirs de derby (tout en respectant la charte)