Réunion technique

20 octobre 2014 - 09:56

Samedi matin entre la fin des entrainements U7 et le match des U13, Seb le directeur technique avait convoqué les entraineurs de chaque catégories pour faire un point. En U7 tout se passe bien avec un effectif de 11 joueurs pour 2 équipes, Billale et Jim assisté de Flo. Les entrainements sont de qualité et les enfants sont heureux, contrat rempli dans cette catégorie.

En U13, Olivier et Jérémy gèrent un groupe de 15joueurs qui a nettement progressé, les résultats en atteste. Les entrainements sont bons, avec le suivi des thèmes. Une bonne ambiance règne, mais Seb a souligné qu'il fallait être vigilant au langage de certains pré-ados qui parfois omettent la barrière entre adulte et jeune. Un tournoi dans le sud ou à l'étranger est actuellement en projet, et bonne nouvelle un nouveau jeu de maillot U13 sera remis début 2015 grâce à la générosité du Café de St Germain au mont d'or.

La réunion s'est terminé par des pizzas commandées chez notre sponsor Casa Sandro,