Match nul pour les vétérans

2 décembre 2014 - 11:28

Vendredi soir, les vétérans accueillaient Sud Foot Azergues dans le cadre de la 8ème journée de championnat. Les visiteurs ouvraient la marque dans une rencontre équilibrée malgré les conditions du terrain. Olivier D. toucha la barre sur une frappe lointaine, plusieurs occasions de part et d'autre mais c'est bien les visiteurs qui menaient à la mi temps 0-1.

En seconde mi temps, le jeu était plus ouvert probablement du à la fatigue accumulée par la lourdeur du terrain, et Fred opportuniste sur un corner égalisa pour Couzon. Julien puis Laurent seul face au gardien, n'optèrent jamais pour le bon choix il fallu attendre le coup de patte somptueux de Jacques au 20m pour lober le gardien et donner l'avantage aux locaux. Le match était plaisant, les visiteurs sur un contre éclair profitèrent des errements de la défense pour égaliser. Regrettable car ce but part d'un corner en notre faveur et chacun espérant mettre un nouveau but plutôt que de conforter le score, désertèrent leur poste et la sanction fut immédiat.

Rendez vous vendredi prochain pour un duel des mal classés à Franc Lyonnais qui pourrait voir la 1er victoire de la saison de l'une des deux équipes.