Belle victoire des U13

3 décembre 2014 - 11:24

Ce samedi les U13 d'Olivier et Jérémy se rendaient du coté de Parcieux pour affronter Bords de Saône 3. L'objectif était simple : gagner après 2 défaites consécutives en championnat.

L'équipe débutait le match tambour battant, puisqu'après 15mn le score était de 3-0, dont une superbe volée de Dorian en pleine lucarne et de belles frappes qui firent mouche. A la mi temps le score était de 5-0. Défensivement Adrien et Andrea avaient le dessus et lorsque ces derniers étaient pris à revers, nous pouvions compter sur un Coco des grands jours.

La deuxième mi temps étaient sur le même rythme puisque Thomas marque le 6ème but sur penalty. Nous encaissions un but, pas immérité car nos adversaires non jamais déjoués. 3 buts supplémentaires allaient conclure cette belle après midi. Notons le quadruplé de Migel qui n'en finit plus de marqué, le doublé de Seth qui se réveille, Dorian, Liam et Thomas y allèrent de leur petit but. Félicitations à Andrea et Adrien pour leurs sérieux défensif, Max et Thibaut pour leurs activités au milieu. Un merci aussi à Clément qui nous a aidé pour la journée et aux parents présents.

Prochain match, coupe large à Franc Lyonnais ce dimanche.