9 décembre 2014 à 20:09

Défaite contre les Cheminots de Vaise

Ce dimanche, le 11 couzonnais se rendaient chez le leader au stade Gilbert Vignes dans le 9ème. Avec 12 joueurs (dont 2 vétérans, merci à Jacques) et plusieurs éléments qui disputaient leur 1er ou 2ème match de la saison, la rencontre s'annonçait difficile. Les adversaires dont on a eu le plaisir de retrouver Najon, Farouk, Ben et Greg ex couzonnais, étaient bien mieux armés et ouvrirent le score sur un somptueux coup franc du 9 local. Sur un corner Rémi égalisa d'une tête imparable et malheureusement Emeric se blessa à la cheville, nous devions finir à 11. Mi temps 1-1

La deuxième mi temps était plus compliquée, physiquement surtout mais un grand bravo aux joueurs qui ont su se montrer solidaire, ne lâchant rien malgré une nette supériorité locale. Score final 4-1, mais un sentiment d'avoir tout donné se faisait ressentir pour ce groupe amoindri (10 absents, 6 blessés). Forcé de constater toutefois que le classement est inquiétant et que le match de samedi soir qui aura lieu à St Cyr contre Champagne est d'ores et déjà capital. Une contre performance serait quasi cruciale à notre club, mais si l'équipe montre la même solidarité qu'à Vaise, nous sommes en droit d'y croire.