U7 / U9 / U13: Vente de ticket

29 décembre 2014 - 11:42

Les U13 auront la chance de partir dans le sud pour un tournoi de pentecôte se déroulant sur 3 jours. Pour se faire, Sébastien a prévu un budget assez conséquent. Dans le but de diminuer la part des parents et d'en faire  un déplacement à prix très abordable, chacun de nos U13 va contribuer pour alléger la caisse commune.

Les U7 et U9 seront eux conviés à une sortie de fin d'année (à définir), comme Touropac l'an passé.

Alors si vous voyez nos joueurs toquer à votre porte avec des tickets à gratter, n'hésitez plus c'est pour la bonne cause!

Le prix des ticket est de 2€ l'unité, pour des lots tels que: cafetière tassimo,mini four, plancha téfal ect.... au total 240 lots à gagner sur 1000 tickets (mieux que la fdj !!!).

Merci à tous pour votre contribution, Éducateurs et Dirigeants apporterons aussi leur pierre à l'édifice avec pour eux aussi des tickets à vendre...d'autres manifestations sont prévues (vente de brioche etc..)

D'ici là passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et bon grattage