Le foot animation en salle

18 janvier 2015 - 10:08

Depuis 2 semaines et jusqu'au mois d'avril, les U7 et U9 s’entraînent bien au chaud à la S.A.R (salle multi sport en face du Stade).

En effet, le Tennis Club de Couzon dans le cadre d'une coopération inter-association nous a très gentiment mis à disposition son créneau du samedi matin.

Les enfants délaisseront donc les terrains gras, le froid, la pluie, la neige... pour le confort de la salle.

Les éducateurs peuvent ainsi faire découvrir la pratique du futsall à nos jeunes pousses qui ont déjà participé avec réussite au tournoi futsall du CS Neuville le week-end dernier.

Les retours de Jérémy, Billale et Florent sont extrêmement positif sur les premières séances, les enfants heureux d'avoir la chance de s'entraîner en salle et sont appliqués et à l'écoute de leurs éducateurs.

Les U13, en accord avec leur Staff continuent la pratique extérieure mais au besoin peuvent également disposer de ce créneau.

Nous tenons à remercier la Municipalité, Laurent Terrade, Maire Adjoint délégué aux animations et associations ainsi que le Tennis Club de Couzon , son Président Jean Bienvenue et ses badistes (joueurs de badminton) habituellement utilisateur de ce créneau.

Le GOS Couzon