Tournoi de Pentecote dans le sud pour les U13

26 mai 2015 - 18:53

Le long weekend de pentecôte était synonyme de tournoi à Portiragnes (34) à coté de Béziers pour nos jeunes U13. L'occasion pour eux de vivre en groupe pendant 3jours au camping, avec au programme foot, piscine, détente et soirée...

D'un point de vue sportif, nous resterons sur notre fin, le tournoi n'étant pas à la hauteur de nos attentes (ainsi que bon nombre d'équipes) avec des match très courts 10 minutes! pas d'accueil du club local, les poules non brassées (3 équipes rhodaniennes sur 6...) bref déception sur l'organisation. Sur le terrain nos couzonnais ont emporté le 1er match face à Rillieux 1-0, puis un nul 0-0 contre des locaux grâce notamment à un grand Miguel au cage et enfin une défaite 1-0 dans les dernières secondes.

Le dimanche la journée attaquait avec une défaite au gout très très amère 1-0 alors que la table de marque sigle la fin du match l'arbitre non officiel laissa déroulé le jeu ce qui occasionna un but! Rageant de se faire avoir ainsi. Et enfin de nouveau un 0-0 face à une très belle équipe de Paulhez.

Bilan 4ème de la poule donc match de classement, après 5h d'attentes (je n'invente rien) match de classement contre une équipe du .... rhône ! Tassin. Après un match nul ou les adversaires dominèrent nous étions tout proche du hold up mais l'arbitres cette fois ci officiel jugeait bon de siffler un hors jeu sur un coup de pied de but (6 mètres) ... on excellait encore dans la médiocrité. Tassin nous élimina sur pénalty.

Second match de classement, perdu sur le score de 1-0 peu de chose à dire si ce n'est le regret de commencer le match dès qu'on prend un but.

Et enfin nous jouons contre Lyon Trinité.... avec un match très médiocre nous nous inclinons une fois de plus sur pénalty.

Bilan final 16eme sur 24, une grande satisfaction sur le plan du jeu et de la solidarité.

Nos joueurs étaient tous ravis de ce tournoi car pour eux l'important étaient de s'amuser chose que l'on a pu faire notamment au camping.

Un grand merci à Seb d'avoir organiser ce tournoi (même s il a pour consigne de trouver ailleurs l'année prochaine), aux parents qui nous accompagnèrent François, Patrick et Rachel, à notre kop d'enfer Bibi Jim Memeric Krilin  Aziz Pav Nanou Lunafarc, un grand merci aux joueurs qui nous ont fait plaisir sur le terrain et en dehors.

Bref à refaire