Séniors : Couzon 2 - C.S Lyon 8ème 1

23 novembre 2015 - 17:05

Face à un prétendant sérieux à la montée, nos seniors ont fait un match courageux en première mi-temps avant de prendre l'avantage. La fin fut difficile après la réduction du score sur un pénalty logiquement accordé aux visiteurs..

La défense a bien tenu le choc face à une attaque lyonnaise entreprenante mais maladroite devant le but. Jérémy Grand et Eymeric Floury ont fait parler leur expérience pour contenir leurs assauts.

Pour ce premier dimanche pluvieux et venteux,  les couzonnais ont évolué en équipe solidaire. Ce match peut servir de référence pour la suite de la saison. Ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe, il faut simplement le vouloir.

Cette victoire permet aux couzonnais de passer devant son adversaire du jour.

Dimanche prochain, match important à la Croix Rousse actuellement 3ème de ce championnat à 1 point derrière Couzon.