30 novembre 2015 à 17:00

Retour sur le match U11 du 28/11

Les joueurs de Nicolas Foucque se rendaient au Stade Bourdan samedi après midi afin d’y disuputer 3 matchs face à Caluire, Neuville et au FC Vaulx en Velin.

Le premier match fut un désastre tant l’équipe de Caluire se promenait sur le terrain avec un jeu tout en passes qui ne permit pas aux couzonnais de passer le milieu de terrain. La défaite fut cinglante 8-0.

Le second match face aux FC Vaulx fut pus interessant au niveau du déroulement malgré la défaite 3-1.

Pour le dernier match, le CS Neuville était opposé à nos joueurs, le match fut très équilibré avec des actions de part et d’autre, neuville ouvrit le score avant qu’EVAN RUEL n’égalise d’une frappe sous la barre. A 3 mn de la fin, l’avant centre neuvillois vint crucifier Evan, Vermot pour offrir la victoire à ses couleurs.

Les couzonnais au fil des rencontres ont montré des progrès mais le chemin est encore très long pour ces joueurs qui passent des terrains U9 aux terrains U11. Le point positif de l’apres midi est q’uils ont réussi à marquer 2 buts et qu’ils sont toujours restés soudés dans l’adversité.