Beau plateau U9 pour finir l'année à Couzon

13 décembre 2015 - 11:37

C'est avec une météo clémente pour la saison que le GOSC accueillait au Stade Joanny Dufresse le dernier plateau U9 de l'année.

Sous un soleil radieux et des températures agréables ce sont opposés 2 équipes du F.C. Franc Lyonnais, 2 équipes du F.C. Bords de Saône, 2 équipes de l'Eveil de Lyon football et 2 équipes Couzonnaises.

A noter qu’initialement il ne devait avoir qu’une équipe du GOSC. Le forfait de dernière minute de la 3eme équipe de l'Eveil et la volonté de ne pas laisser d'enfants jouer 3 matchs au lieu des 4 prévus nous ont donc conduits à présenter une seconde équipe.

Sportivement, nos jeunes pousses coachées par Jean Philippe et secondé pour l'équipe 2 par Sébastien (éducateur U7) ont montré le résultat de leur implication et progression à l'entrainement

Comme toujours dans cette catégorie les résultats importe peu, l'ensemble des enfants et éducateurs ont passé un beau moment conclu par un goûter proposé par Régine et Michel.

Dernier entrainement de l'année mercredi 16 décembre.