Les féminines en Poule Elite!

4 janvier 2017 - 12:46

La victoire 8 - 4 lors du match en retard disputé le 18 décembre contre Saint Denis en Bugey Ambutrix confirme le potentiel de ce groupe et lui permet un an seulement après sa création d'accéder à la Poule Elite du championnat sénior féminin à 8.

Avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites, les filles du GOSC terminent 2eme de leur poule à 1 point du leader l'AS Mannissieux.

Elles retrouverons ces dernières en Poule Elite (poule A) accompagnées de l'U.S Millery Vourles, Chaponnay Marenne, CASCOL, F.C. Tarare, J.S. Irigny Vernaison, U.S.M. Pierre Benite et C.S. Meginand.

Le premier match aura lieu le dimanche 29 janvier à 11H à Couzon contre... L'AS Mannissieux ;-).

Félicitations à elles et à leur Staff pour le travail réalisé, sérieux, application et implication seront nécessaire pour bien appréhender ce niveau et continuer notre développement.

Merci à l'ensemble des équipes rencontrées lors de la première phase pour la qualité de leur accueille.

Nous leur souhaitons à toutes bonne chance pour la deuxième phase et souhaitons un prompt rétablissement à la joueuse de St Denis en Bugey Ambutrix blessée au genoux lors du dernier match.

Bonne trêve à toutes.