Cérémonie des vœux du Maire

9 janvier 2017 - 00:19

Ce samedi avait lieu la cérémonie des vœux du maire et le GOSC était bien entendu présent! L'occasion pour nous de remercier notre Maire Patrick Veron et son équipe du soutien qu'ils apportent aux associations couzonnaises. Au cours de son élocution M. le Maire a notamment exposé qu'il allait augmenter les subventions à destination des manifestations valorisant notre commune. Le Trophée International U13 André Corbet, qui se déroulera les 27 & 28 mai prochain, ayant ce critère de valorisation locale comme l'un de ces piliers, nous ne pouvons que nous satisfaire de cette décision. Nous avons également appris le lancement d'études pour la réalisation d'un vrai pôle sportif au Nord de Couzon accompagné d'un pôle culturel, lui au centre de la commune. Le football trouvera très probablement toute sa place dans ce projet. Pour clôturer cette cérémonie, des Couzonnais "célèbres" furent mis à l'honneur: Notre ami Thierry Colombo, qui a été élevé au grade de Capitaine de la caserne des pompiers volontaires en 2016. La jeune metteuse en scène Emma Guardiola, dont le très sympathique court métrage "Doudou" que nous avons eu le plaisir de voir, à reçu le prix de la meilleure interprétation au 1er Festival du Film Jeune. La section tennis adapté du Tennis Club Couzon, pour ses très nombreux et très bons résultats et la qualité de son travail. Cette dernière distinction nous fait particulièrement plaisir. Pour rappel nous avons soutenu cette section la saison dernière par la distribution de bénéfices de la soirée poker dont nous avions géré l'organisation générale. Bravo et félicitations à eux! Cet événement se terminant comme de tradition autour de la galette des rois et du verre de l'amitié. Merci encore à l'ensemble des équipes et services municipaux pour leur soutient, leur écoute et la qualité de notre collaboration. Meilleurs voeux à tous!