Retour sur l'Arbre de Noël du Club

13 janvier 2017 - 23:05

Samedi 17 décembre avait lieu l'Arbre de Noël du foot animation du club.

Nous avions donc donné rendez vous aux babys foot,  U7, U9, U11 et leurs parents pour partager un moment convivial avant la trêve des Confiseurs.

Nous avons profité de cette événement pour présenter les survêtements de la saison.

L'ensemble de nos jeunes joueurs accompagnés de leurs éducateurs ont donc réalisé les quelques mètres qui séparent la SAR du Restaurant Hotel de le Gare pour rencontrer Brice et Nathalie Gibault ainsi que leur équipe, partenaires de l'école de foot pour la saison.

Après les photos d'usages dans le magnifique cadre automnale du Restaurant Hotel de la Gare avec les nouveaux survêtements offerts par l'Hotel de la Gare, toute cette délégation est rentrée à la SAR rencontrer le Père Noël.

Et comme ils ont tous été bien sage, le Père Noël avait sa hotte bien garnie.

il a donc offert un maillot personnalisé à chacun des babys foot et un sac pour les crampons à l'ensemble des autres joueurs.

Rappelons ici, que les survêtements de cette saison sont à porter pour se rendre aux matchs et manifestations du club, mais pas à l'entrainement... et que les crampons arrivent et partent du stade non pas aux pieds des joueurs mais dans leur sacs. Hors du terrain nous sommes en chaussures.

Apres le départ du Père Noël, tout le monde a partagé le pot de l'amitié magistralement organisé par notre Responsable buvette: Régine.

Merci encore à elle.

Merci aux U15 qui nous ont fait l'agréable surprise de leur visite.

La fête c'est ensuite poursuivie par un déjeuner pour les membres du clubs.

Le Président ayant convié le Bureau, le Comité Directeur, les différentes Commissions, les Educateurs et Dirigeants  au repas de fin d'année au Restaurant Hotel de la Gare.

Merci à Brice de la qualité de son accueille et de nous avoir accompagné durant cette journée.

C'est toujours un vrai moment de plaisir dans et hors de l'assiette.

Les derniers courageux ayant libéré le restaurant pour le service du soir, ils se sont retrouvés au club house pour prolonger ce moment.

Merci à l'ensemble des membres du Club, aux joueurs présents, à leur parents et à toute les personnes présente lors de ce beau moment.

D'autres photos à suivre