22 février 2017 à 17:36

Les féminines fêtent l'accession en poule élite au... SPA

Pour sa 2eme année d’existence, le groupe senior féminin à 8 continue sa progression.

Bien qu'ayant renouvelé plus d'un tiers de son effectif à l'intersaison, les filles du trio Paviolo / Bost / Aménabar affichent un niveau de jeu et une ambition remarquable.

Malgré un groupe limité quantitativement et soumis aux blessures et autres obligations professionnelles, nos féminines versions 2016/2017 proposent un niveau de jeu agréable et performant.

L'unité de ce groupe s'est traduite par l'accession à l'issue des poules de brassages à la poule élite, soit les meilleures équipes féminines à 8 du District de Lyon et du Rhône.

Pour les remercier de leur investissement et les récompenser de leur performance, le Président avait décidé de leur offrir 2 heures de détente dans un SPA de la région.

Elles ont donc troqué le maillot contre le maillot de bain le 11 février dernier après leur match (difficile) contre Chaponnay Marennes et se sont détendues accompagnées de leur Ange Gardien (Olive ;-) ) dans les piscines chauffées, sauna, hammam et autres bains à remouds...

Ils ont ensuite prolongé leur soirée dans un restaurant gastronomique américain proche de Couzon.

Merci mesdames pour la fraîcheur et la bonne humeur que vous apportez.