Journée d'accueil U7 du Groupement Saône Métropole

Le 26 septembre 2015
Stade de Couzon

Description

Le samedi 26 septembre de 8h30 à 12h, le GOS Couzon accueillera  la Journée d'accueil U7 (enfants nés en 2009 / 2010) du Groupement Saône Métropole (ex groupement Dombes Saône).

Cette journée marque le coup d'envoie de la saison pour nos jeunes footballeurs.

Pendant une matinée, 60 équipes de 4 joueurs (+ 2 remplaçants) vont s'affronter sur 10 terrains en herbe (de 15M x 25M).

En parallèle sur le terrain d'évolution, d'autres équipes participeront à des ateliers ludiques.

Notre club portant une attention capitale à la réception de nos visiteurs, c'est toute l'expérience en matière d'organisation de manifestations du GOS Couzon qui sera nécessaire pour accueillir plus de 500 personnes sur cette matinée.