Weel-end des U9

22 septembre 2014 - 12:20

Ce premier plateau à La Duchère fut une agréable surprise pour Yannick et Marc ainsi que pour tous les parents qui accompagnaient les enfants.   Malheureusement, nous n'avions qu'une équipe engagée sur ce plateau et il a fallu faire tourner l'effectif, ce qui n'est jamais bon pour le collectif de l'équipe.   Malgré cela, les jeunes couzonnais ont laissé entrevoir de réelles qualités et une bonne homogénéité de groupe. On a même vu un but marqué après un débordement et un centre en retrait, ce qui est trés rare dans cette catégorie d'âge. Bilan de ce plateau : 2 victoires et 2 nuls contre de bonnes équipes que sont La Duchère et Saint Cyr. Dès le prochain plateau, 2 équipes seront engagées afin que tout le monde joue plus.   Rappel des entraînements le mercredi de 14h30 à 16h.