29 septembre 2014 à 14:29

Retour sur la journée d'accueil U7

Samedi 27 Septembre, les jeunes pousses couzonnaises débutaient par la journée d'accueil réservée à la catégorue U6/U7 sur les installations du club de Franc Lyonnais.

Après une première activité dessin où les enfants ont pu laisser libre court à leur imagination sur le thème défini par l'amicale du éducateurs du District du Rhône, les couzonnais ont disputé 4 matchs de 8 minutes sur le terrain en herbe, ils jouaient tous pour la première fois un match et découvraient au fur et à mesure les règles inhérentes au football à 4.

Les enfants ont terminé la matinée par des ateliers sur le terrain en ghorre.

A la fin de cette belle matinée, ils ont reçu chacun une médaille ainsi qu'un livret et des images panini, la joie se lisait sur leurs visages lors de la remise de ces récompenses.

Un grand merci à Olivier BOST d'avoir accompagné pour ce premier rassemblement nos jeunes joueurs et aux parents d'avoir suivi massivement leurs enfants.