Victoire des U13 au bout du suspens

29 septembre 2014 - 10:53

Pour ce 1er week-end d'automne, les U13 se déplaçaient dans le 9éme pour affronter le LOSC 3 sur de récentes et belles installations synthétiques. Les coachs avaient mis l'accent sur la volonté de voir un groupe solidaire, accrocheur et surtout qu'ils se fassent plaisir en cette belle après-midi ensoleillé. La consigne fut reçue 5 sur 5 en 1er mi temps puisque les rouges menaient 3-0. De belles occasions, des centres, des tirs un jeu de passe simple, bref 30mn plaisante avec des buts signés Dorian, Migel et Liam sur une belle frappe. Défensivement Coco eu peu de chose à faire, car l'arrière garde composé de Thibaud hyper-actif et Adrien puis Andrea paraissait infranchissable.

Début de 2nd mi temps et on eu l'impression de revivre le tournoi de bds ou la 1er partie est bonne puis la seconde catastrophique. Les verts du LOSC se rebiffèrent et en une mi temps ils réussirent à remonter au score (3-3). Couzon a loupé à plusieurs reprises la balle du break, et à la dernière seconde Migel revanchard de plusieurs échecs donna l'avantage définitif au rouge (3-4).

Félicitations à ce groupe qui y a cru jusqu'au bout, rendez vous mercredi à 18h pour l'entrainement avec en ligne de mire la préparation du match à domicile de Rillieux 2.

Groupe: 1 Corentin, 2 Max, 3 Adrien, 4 Andrea, 5 Thibaud, 6 Seth, 7 Migel, 8 Thomas, 9 Dorian, 10 Liam, 11 Victorien