Les U13 confirment à domicile

8 octobre 2014 - 11:04

Les U13 recevaient Rillieux 2 samedi 4 octobre pour le compte de la 2ème journée de championnat. L'objectif était clair, continuer à mettre en évidence les ateliers pratiqués à l'entrainement en insistant sur le placement tactique.

La 1ere mi temps fut de bonne qualité, les rouges ouvrirent la marque par l'intermédiaire de Dorian, un match plaisant entre 2 équipes qui s'appliquaient. L'égalisation de Rillieux fut concédé sur une grossière erreur de placement de la défense couzonnaise, mais juste avant la mi temps Adrien permettait de mener 2-1.

Seconde mi temps, ou nous demandions au joueurs de continer à jouer pour éviter le scénario du LOSC, et ce fut chose faite puisque Migel, Dorian et Adrien mettaient les couzonnais à l'abri. Notons l'excellent match de Corentin  notre gardien qui au prix de belles parades permit aux siens de l'emporter. Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui progresse de match en match.

Rendez vous samedi avec un déplacement à Ecully.