Elimination de la coupe Anaya

9 novembre 2014 - 12:39

De gros regrets, voila ce qu'on pouvait traduire de cette journée de coupe pour les U13.

Retour sur cette journée à Champagne,

- Chaque joueur participe au défi jonglage, les éducateurs prennent le meilleur résultat de la session pied puis tête (félicitations à Seth, qui en a fait 49 du pied et 12 de la tête). Les enfants arrêtent dès qu'ils enont fait 5à du pied et 20 de la tête, nous finissons 2ème sur 4 a cette activité.

Le 1er match nous affrontons Champagne, on nous remportions le match 1-0 non sans mal. 15 bonnes premières minutes de notre part qui vu Miguel ouvrir la marque, mais Champagne sans démérité poussa lors des 5dernières minutes mais la défense repoussa les attaques.

2nd match contre la Duchère lourde défaite 4-2, de gros problèmes de placements face à des adversaires à l'aise techniquement et bien en place ne pouvaient se solder que par une défaite. Les buts de Dorian et Migel n'y changaient rien, car le laxisme au marquage était trop important pour espérer quoique ce soit sur ce match.

3eme match contre la Croix Rousse, malgré une belle entame on les couzonnais respectaient leurs postes, faisaient circuler le ballon, ce fut 10 belle minutes. Dominateur, nous avons pris un but sur un contre, mais dans la foulée Dorian égalisa; Migel toucha du bois sur une frappe magnifique, Seth loupa l'immanquable, les situations de surnombre mal jouées, et en fin de match coup sur coup 2 nouveaux contre assassins 3-1 pour la Croix Rousse, qui globalement bien que plus faible gagna le match par sur placement rigoureux sur le terrain et du réalisme.

Nous finissons 3ème de ce tournoi, seuls les 2 premiers étant qualifiés nous sommes donc reversés en coupe Large.

Prochain match samedi prochain reprise du championnat avec un déplacement au Point du Jour.