U13: Elimination de la coupe large

11 décembre 2014 - 21:01

Samedi dernier sur les installations de Franc Lyonnais, les couzonnais ont été éliminés de la coupe Large.

Croix Rousse 3- Couzon: 2-0: défaite qui fait mal car ayant dominé les adversaires durant 15mn, ceux ci se montraient plus réaliste sur 2 contres pour vaincre 2-0. Un bon match dans l'ensemble, face à un bel adversaire doté d'une mentalité très fair play.

Franc Lyonnais 4-Couzon: 3-0, match à sens unique pour les locaux, nous regretterons juste que certains de leurs joueurs n'évoluaient pas dans la bonne équipe puisque leur label ne jouait pas.

Saint Cyr 2- Couzon; 1-2, Au delà de la victoire ce fut le match le plus abouti car les joueurs jouèrent 20mn pleine, face à une belle équipe de St Cyr (qui se qualifia avec Franc Lyonnais).

C'était le dernier match en 2014, il reste quelques entrainements, en attendant le tirage des poules de la seconde phase.