J-9

7 mai 2015 - 19:49

9 jours, il ne reste plus que 9 jours avant le début du tournoi international André Corbet!!! Vous pouvez avoir l'ensemble des informations dans la rubrique tournoi en une du site. Egalement vous pouvez retrouver un petit livret qui reprend l'historique du tournoi, des mots des élus rhodaniens, poules ect... ce livret est disponible dans la plupart des commerçant du val de saône (tabac, boulangerie ect...) nous profitons de l'occasion pour remercier de nouveau nos sponsors sans qui nous n'aurions pu l'éditer.

La pression monte petit à petit, les derniers efforts de logistique se mette en place, car pas moins de 200 jeunes et adultes dormiront dans les hôtels de la région, les préparations des divers stands, bref un vrai événement qui prend de l'ampleur chaque année.

La pelouse sera prête à temps, les travaux ont porté leurs fruits puisqu'hier les dirigeants ont pu rapidement la foulée et la plantation semble avoir parfaitement fonctionnée.

Nous vous donnons rdv samedi 16 mai dès 9h pour le début des festivités.