JOURNÉE D'ACCUEIL U7 DU GROUPEMENT SAÔNE MÉTROPOLE

14 septembre 2015 - 08:00

Le samedi 26 septembre de 8h30 à 12h, le GOS Couzon accueillera la Journée d'accueil U7 du Groupement Saône Métropole Cette journée marque le coup d'envoie de la saison pour nos jeunes footballeurs.

Le samedi 26 septembre de 8h30 à 12h, le GOS Couzon accueillera la Journée d'accueil U7 (enfants nés en 2009 / 2010) du Groupement Saône Métropole (ex groupement Dombes Saône).

Pendant une matinée, 60 équipes de 4 joueurs (+ 2 remplaçants) vont s'affronter sur 10 terrains en herbe (de 15M x 25M).

En parallèle sur le terrain d'évolution, d'autres équipes participeront à des ateliers ludiques.

Notre club portant une attention capitale à la réception de nos visiteurs, c'est toute l'expérience en matière d'organisation de manifestations du GOS Couzon qui sera nécessaire pour accueillir plus de 500 personnes sur cette matinée.

Le GOS Couzon, est heureux de pouvoir collaborer à ces moments festifs pour les enfants, et remercie le Groupement Saône Métropole et son Président Patrick Noyerie de sa confiance.