26 septembre 2015 à 22:24

Journée d'accueil U7

C'est sous un froid automnale, que le GOSC accueillait ce samedi matin 60 équipes de U7. La journée d'accueil est organisé par le District du rhone qui régit de la FFF et notre club s'occupe de la mise à disposition des équipements sportifs ainsi que de la réception. Côté sportif, peu importe le score, il s'agit là pour beaucoup d une découverte d'un match de football. Petite opposition 4 contre 4, atelier ludique sur le football et concours de dessin étaient au programme. Le tout se terminant par une remise de médaille et collation.

Merci aux membres du District pour la bonne organisation de cet événement, aux bénévoles du GOSC pour l'excellente tenue de la buvette, traçage et autres, et à l'ensemble des participants qui ont su rendre cette matinée chaleureuse.