Retour sur le match vétérans de ce week-end

30 novembre 2015 - 13:10

Vendredi soir, les vétérans du GOSC recevaient le club de SUD AZERGUES dans le cadre du championnat vétérans. De nombreuses absences étant à déplorer, le match fut un un calvaire pour nos joueurs qui étaient déjà mené 4-0 à la pause.

En seconde période, les locaux emmenés par leur président Julien GRAND qui faisait son retour à la pointe de notre attaque essayent tant bien que mal de ne pas sombrer face aux assauts répétés des visiteurs, c’est tout à fait normalement que le score enfla pour se terminer par une bulle pour nos joueurs. Une belle claque 6-0.

Il s’agit de la seconde défaite d’affilée des vétérans qui plus est encore à domicile, le vendredi 4 Décembre, ils joueront de nouveau à domicile en espérant quelques retours salutaires pour l’équipe et que le temps ne rendent pas le terrain trop gras.